27-28 SEPTEMBRE 2016

WorldPensionSummit Africa Special

La seule plate-forme pour et par des Professionnels de Pension, échangeant des connaissances et des idées innovatrices sur la sécurisation de la provision de pension suffisante. 

plus sur Africa Special







William Streeter

William Streeter

Spécialiste en Infrastructure Internationale | New York City

Bill Streeter est spécialiste en infrastructure internationale et en finances municipales avec plus de 30 ans d'expérience. À l'heure actuelle il est conseiller principal en infrastructure du département de l’assistance technique du ministère de la Trésorerie des Etats-Unis chargé des projets de financement municipal et de l'infrastructure en Inde. L'année dernière Bill travaillait pour un garant financier de start-up pour la dette de l'infrastructure dans les marchés émergents. De 2011 à 2014 il était PDG et directeur général de Hastings Funds Management Asia à Singapour travaillant sur une initiative de fonds de dette d'infrastructure en Inde. Bill a également servi comme membre du conseil d'investissement de Hastings Global Debt Investment. Avant cela Bill a été directeur général et responsable du Global Infrastructure Group et d’International Public Finance Group de l’Asie-Pacifique pour le Fitch Ratings. À Fitch Ratings, Bill était responsable à la notation du crédit des financements d’emprunt pour les actifs d'infrastructure dans les secteurs du transport, de l'énergie, de l'eau et de l'infrastructure sociale, ainsi que des évaluations nationales et municipales en Inde.


Bill est membre actif de deux groupes consultatifs du secteur privé pour les ministres des Finances de l'APEC – un est sur l'infrastructure, et l'autre sur le développement des marchés de capitaux. Les groupes consultatifs participent aux forums programmés avec d'autres responsables des gouvernements et hommes d'affaires dans les pays de l'APEC sur le développement et l'intégration des marchés financiers et le groupe a souvent des dialogues avec les contacts clés  des ministères des pays d'Asie et d'Amérique latine dans toute la région Pacifique promouvant le développement des partenariats public-privé ( «PPP») et les cadres des institutions financières responsables à l'infrastructure. Bill est également chercheur invité au Centre Global Projects de l'Université Stanford.

 

Back to speakers